HERBES FAUVES ~ Fleuriste

Mood of love

Pour cette semaine dans le "mood of love", j'avais vraiment envie de vous parler d'un grand coup de ❤ que j'ai eu récemment, moi, grande adoratrice des fleurs que je suis !!!

Il y a quelques temps, un peu par hasard, je suis passée devant une boutique, dans le quartier Pey-Berland. Mes yeux se sont mis à briller devant cette très très belle vitrine !

Herbes Fauves est le "fleuriste" dont je rêvais, qui manquait tellement à Bordeaux. Quand on pousse la porte on rentre dans un univers bien particulier et hors des sentiers battus
On a pas du tout l'impression d'être chez n'importe quel fleuriste, mais bien chez eux, Sara et Thimothé, très accueillant et surtout avec une forte personnalité artistique dans l'art des fleurs, voilà ce que l'on ressent. 
Et puis cette boutique....wahou !!! Tout ce que j'aime y est réuni ! Décorée avec goût, dans l'esprit écrin vintage, rempli de succulentes en terrarium, de branches à pompons, de plantes merveilleuses et parfois oubliées, de fleurs aux mille couleurs, cet endroit me plait tellement. On s'y sent bien, on en prend plein les yeux , et on a envie de tout acheter...la déco avec !
Ici pas d'artifices, pas de chichis, le végétal et le floral restent dans la simplicité, à l'état naturel, tout simplement. Et ça j'adore !



Sara et Thimothé vous feront de très belles compositions en boutique et vous y trouverez beaucoup d'autres produits à la vente comme les délicieuses bougies parfumées de chez Kerzon, des cartes postales de chez Pei design ainsi qu'un choix de petit mobilier vintage.

 D'autres prestations comme la possibilité d'aménager votre balcon, terrasse, jardin, ainsi que de s'occuper de fleurir votre mariage sont aussi dans leurs cordes !

Bref ils sont parfaits et leur boutique aussi, je vous conseille vraiment d'aller les voir si vous êtes dans le quartier, surtout qu'en ce moment, la vitrine a été décoré pour la St Valentin!


Infos pratiques :

36, Rue de Cheverus
(Quartier Pey-Berland/Cathédrale St André)
05 56 52 86 85 

Horaires :
Du Mardi au Samedi: 10h30 - 19h30
Le Dimanche: 11h - 14h

1 commentaire:

  1. Super billet!!! On a envie d'y aller, d'ailleurs si je passe dans le coin j'irais!

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot :

Say le pompon © 2014 | Modifications par Catherine Surr