LA COULEUR POURPRE...




Hello vous,

Voilà, l'automne est là, bien installé, on lui prête des couleurs extra-ordinaires du pourpre à l'orange, et c'est le temps des champignons, des balades dans les bois, des soirées lové dans le sofa avec un bon chocolat chaud entre les mains, des premières raclettes...

Ce weekend pour marquer l'arrivée de l'Automne on a eu envie de partir au vert, dans la campagne charentaise familiale. Rose était ravi, l'occasion de revoir Papou et Mamou, et de se faire dorloter. On a très très bien mangé un peu trop, on s'est reposé beaucoup trop, on a discuté, on s'est baladé, on a nourri les ânes et les biquettes, on a ramassé des pommes de pins, on a fait des bouquets de feuilles mortes, on a profité des rayons du soleil bien chaud et on en a pris plein les yeux de ces couleurs chatoyantes.

Je crois qu'on en avait tous besoin et on a fait le plein pour pouvoir entamer une nouvelle semaine de #métroboulotdodo qui ne s’arrête pas depuis nos dernières vacances en Août...outch c'est loin !
Maintenant je n'ai qu'une hâte, rentrer dans la période de Noel, fêter mon anniversaire,  avoir enfin des vacances et profiter encore et toujours de ma famille et de mes amis !

Je rappelle aux bordelais, bordelaises que la vente privée d'hiver dont je vous ai parlé ici et , à laquelle je participe, est dans 10 petits jours, alors j'espère que vous viendrez nous voir au 7 Rue Buhan soit le Vendredi de 17h à 22h ou bien le samedi de 10h à 21h  #jailatrouille #çavaêtrechouette

je vous embrasse
A bientôt

6 commentaires:

  1. Jolie Rosette, toute belle ta mini <3
    Et tes photos sont magnifiques ma chouquette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes jolis compliments ma poulette <3

      Supprimer
  2. Jolies photos !:) Les tenues de ta puce sont canons .. Je veux m'habiller comme ellllllle ! :) Haha caprice d'adulte ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de toi Camille, je le prend comme un gros compliment...parcequ'en plus je n'ai pas d'appareil photo ( j'en rêve) et ce sont des photos prises avec mon vieil Iphone (oui hein, en plus il est pas récent)

      Supprimer

Laisser un petit mot :

Say le pompon © 2014 | Modifications par Catherine Surr