MARTINE A LA PLAGE: Vente privée de créatrices à Bordeaux


Hello

Je reviens aujourd'hui avec une super nouvelle.Je vais participer à une vente privée d'hiver organisée par Delphine de chez Nénette Rose.
Cela se passera au 7 rue Buhan à Bordeaux, le Vendredi 6 Novembre de 17h à 22h et le samedi 7 Novembre de 11h à 21h. Au total nous serons 4 filles et nous vous attendons avec impatience et trouille. Pour moi ce sera ma toute 1ère vente pour mes tissages, alors j'avoue que j'ai un peu la pression même si je sais qu'au final tout se passera bien, et que j'ai hâte de vous voir !

Voici les créatrices présentes lors de la vente :


Les trouvailles de Nénette-Rose : Objets, déco chinés pour petits et grands
Neshama : Edition d'objets poétiques
Martine à la plage : Bijoux et broches
Say le pompon : Tissages

A très bientôt ! J'espère que vous viendrez nombreux
Je vous laisse sur quelques photos de ce que vous pourriez y voir...

Douce semaine à tous



















4 commentaires:

  1. Oh non je suis dégoutée de ne pas être dans le coin ! J'adore ! Je ne sais pas lequel choisir sur ton site .. mais je vais en commander un ! :D je ferais un article sur mon blog ihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Camille, tu es adorable.Effectivement tu peux directement acheté depuis mon shop en ligne, même si en ce moment tous les modèles n'y sont pas car je les réserve pour la vente privée d'hiver. Et sinon tu peux directement depuis mon mail, me passer une commande spéciale si tu ne trouve pas ce que tu veux. En tout cas merci beaucoup <3

      Supprimer
    2. :) Ah ok ! C'est dommage je n'ai pas tout vu ! Mais je t'ai pris celui-ci que je trouve trop chouuu http://saylepomponshop.bigcartel.com/product/tissage-facon-beni-ouarain-n2 ! Si un jour je viens sur Bordeaux on pourra se voir :) Ca serait sympa !

      Supprimer
    3. Oh mais merci Camille ! <3<3<3 Tu es trop mignonne !
      J'espère aussi que tu viendras à Bordeaux un de ces 4, ce sera une joie de te rencontrer ;-))

      Supprimer

Laisser un petit mot :

Say le pompon © 2014 | Modifications par Catherine Surr