SA RENTRÉE EN CP


Hello,

Après 2 mois écoulés depuis la rentrée, je peux dire que j'ai survécu à ce rythme effréné. C'est aussi souvent une période plutôt rude pour nos petits.
Rose a fait sa rentrée en CP, tout en douceur, mais la fatigue s'est vite fait ressentir, et les petits problèmes d'inattention et de bavardages aussi.

Je me rassure et me dis que tout le monde à son propre temps d'adaptation, ce n'est finalement pas si évident que cela pour un enfant de 6 ans de rester concentrer plus de 9h dans la journée, et apprendre de nouvelles choses chaque jour. Il n'est pas facile non plus de se soumettre aux mêmes règles que tous, et devoir comprendre, faire et apprendre comme les autres mais c'est un vaste sujet, et ce n'est pas le thème de l'article d'aujourd'hui.

Si je vous écris aujourd'hui c'est pour pouvoir vous parler de la petite nouveauté (et pas des moindres) qui nous accompagne depuis septembre et qui va nous accompagner pendant encore longtemps je pense. Je parle des étiquettes C-MonEtiquette !
J'avoue avoir été surprise au départ de devoir mettre une étiquette au nom et prénom de Rose sur chaque crayons de couleurs et feutres, gomme, règle, ciseaux, cartable, taille-crayon, chaussures, trousses, et j'en passe. J'ai aussi très vite compris son utilité quand on sait que les touts petits ont encore beaucoup de mal à faire attention à leurs affaires.

Plusieurs marques existent concernant les étiquettes mais je dois bien avouer que cette marque correspond exactement à mes besoins, la qualité est au rendez-vous puisque même en ayant lavé certaines affaires les étiquettes tiennent encore. Nous avons aussi opté pour la lunch-box personnalisée avec son nom et prénom.
Il y a un très grand choix de formes d'étiquettes en fonction de son utilisation, et tout est personnalisable, de la typo à la couleur en passant par le choix très vaste des logos.
Le site est bien fait et la commande arrive très vite. Il est certain que ces étiquettes vont nous accompagner pendant plusieurs scolarités.

Je vous souhaite à tous une bonne fin  d'année ainsi qu'à vos petits,

Maggi.

*Article écrit en collaboration avec la marque C-MonEtiquette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot :

Say le pompon © 2014 | Modifications par Catherine Surr