TRANCHE DE NOS VIES #6


Aujourd'hui j'avais envie de parler de ma jolie Rose.

Elle grandit tellement vite, trop vite comme je le répète à chaque fois, mais le temps défile à toute vitesse, qu'il m'est impossible de ne pas m'en apercevoir.

J'aime tellement ses câlins, son odeur, son coté espiègle, son amour pour le chocolat et je vois pas de qui elle tient , sa bonne humeur mais aussi son caractère de cochon et encore une fois je vois toujours pas de qui elle tient ha haaaa  !

Et puis elle parle de mieux en mieux, on la comprend vraiment bien, et ça c'est chouette. Pouvoir enfin communiquer avec son enfant par la parole, c'est top !

J'adore l'espionner à jouer dans sa chambre et parler à ses peluches et poupées, leur préparer à manger, ou faire semblant de faire le ménage ou les courses hi hi.
Et puis aussi quand elle m'aide à préparer à manger ou mettre la table, elle est adorable #soproudmama !

Elle va bien me manquer car pour la première fois depuis sa naissance nous serons séparé pendant 10 jours d'ici quelques temps...hélas pas de vacances en famille pour moi, cela va être dur, et bien plus dur encore de ne pouvoir lui faire de bisous et câlins, ou la réconforter quand ça ne va pas, et partager les bons moments avec elle pendant les vacances...#bestrong !

Douce soirée à vous

Rose est habillée de la tête au pied en Zara Kids


5 commentaires:

  1. Elle est toute jolie ta Rose !

    RépondreSupprimer
  2. Waouu tu as fais de très jolie photo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille, mais celles-ci ne sont pas de moi, mais d'un ami.

      Supprimer
  3. toute belle ta fille <3

    Regarde sur mon blog ! sur l'article Nuxe !

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot :

Say le pompon © 2014 | Modifications par Catherine Surr