SAY LE POMPON A 1 AN ❤ [CONCOURS INSIDE]


Happy Birthday to..Say le pompon !

Voilà le blog a 1 an ! Cela peut vous paraître peu comparé à certains blogs que vous suivez certainement depuis pas mal d'années. Mais pour moi c'est tout autre chose, car en vérité en 1 an il s'est passé beaucoup beaucoup de choses pour moi. Et c'est aussi grâce au blog que j'ai poursuivi l'aventure en créant Say le pompon le shop avec mes tissages.

J'adore tellement vous raconter mes bouts de vie, et puis celle de Rose aussi, ainsi que mes coups de cœur, mes humeurs, mes envies shopping, mes vacances, mes DIY, mes créations, me confier...et j'ai tellement envie de partager avec vous encore plus, j'espère pour l'année prochaine !

Je suis tellement heureuse d'avoir crée Say le pompon, j'en avais envie depuis pas mal de temps, mais on se pose toujours la question de savoir si notre vie finalement va intéresser tant que ça. 
Et puis quoi mettre? quoi poster? Finalement j'ai arrêté de me poser trop de questions et tout s'est fait facilement, et je suis ravie de ne pas m'être lassée mais d'avoir encore pleins d'idées pour le blog et des envies de nouvelles rubriques à partager ici avec vous.

Comme vous êtes maintenant quelques uns à me suivre ici ou , ainsi que sur le blog, j'aimerais vous gâter en vous permettant de gagner un de mes tissages !
Pour cela rien de plus simple, il suffit de :

1/Me laisser un commentaire sous cet article en me disant quel est votre tissage préféré dans mon shop
2/Suivre la page facebook de Say le pompon
3/Une chance supplémentaire si vous jouez sur instagram 
4/Vous avez jusqu'au Dimanche 20 Décembre minuit pour jouer

Bonne chance à tous

9 commentaires:

  1. Super blog, continue dans cette direction!
    Venant tout juste de déménager dans un nouveau cocon bordelais, ce magnifique tissage serait canon sur les murs de salon...!
    Je croise les doigts pour l'y voir bientôt accroché :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce blog est super, continue dans cette voie!
    Venant de déménager dans un nouveau cocon bordelaise, ce magnifique tissage serait parfait sur les murs de mon salon ...!
    Je croise les doigts pour l'y voir bientôt accroché...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    je commente peu, de plus je n'ai ni facebook,ni instagram. Pourtant je suis votre blog et vos jolies photos sur instagram. Et je trouve que vous avez beaucoup de goût. Vos tissages sont beaux, le travail semble tellement minutieux. Personnellement, j'aime beaucoup le "dahlia noir", mais "rainbow spring" et "menthe douce" sont aussi superbes...Merci pour ce concours.Belle soirée.Emmanuelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, vraiment, pour tous ces compliments !!!

      Supprimer
  4. Magnifique blog et créations !! Mon préféré est le trapilho n°2 ! Je croise les doigts pour pouvoir l'offrir à ma mini !!!Douce soirée chez vous, mesblondinettes sur insta

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire !!! :D Continue comme ca :)

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot :

Say le pompon © 2014 | Modifications par Catherine Surr