TRANCHE DE NOS VIES #10



Hello vous...

Pfiou ça fait un bail que j'avais pas posté ! Beaucoup de temps à rattraper ici du coup ^^

Le temps passe si vite, et puis les événements du mois de Novembre y sont pour beaucoup, je l'avoue.J'ai voulu faire un break, me concentrer sur mon travail beaucoup de travail, la fatigue qui s'accumule, les fêtes à préparer et puis s'occuper de sa petite famille.Et difficile pour moi ces derniers temps de faire des photos sympas, la nuit tombant très vite, le manque de lumière. Je dois vous avouer que je sature de faire des photos avec mon iPhone...J'aime tellement prendre des photos, que je suis de plus en plus frustrée de ne pas avoir le matériel nécessaire...si le Père Noël pouvait m'entendre de là-haut...

Début Décembre a commencé avec mon anniversaire à fêter, c'était chouette, un bon resto, des amis, des rires...quoi de plus ? C'est tout ce dont j'avais envie.
Et puis samedi dernier on a préparé le sapin, Rose était tellement contente d'aller le chercher avec son papa, et d'enfin le décorer à sa guise touteslesboulesenbasquoi !

J'ai commencé les achats de Noel, je me suis plutôt bien débrouillé, dans les temps, même si je n'ai pas tout à fait fini.
D'ailleurs je vous concocte une petite wishlist pour vos kids et pour vous ce weekend !

Ce weekend on va en profiter pour se balader en famille, se reposer, et aller au Marché des douves de Bordeaux, Le Bazar de Noël y est organisé.Un marché de créateurs éco-responsable. Une belle initiative et de quoi faire de chouettes cadeaux à vos proches pour Noël !
Je vais aussi aller faire un tour à Darwin commepresquetoutlesweekends pour aller voir le travail de l'artiste Koralie, d'ailleurs bordelais allez-y faire un tour, plus d'infos ici

Oh j'allais oublier ! le 15 Décembre ce sera les 1 an du blog et pour fêter ça je vous proposerai un concours alors...patience !

Bonne soirée 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laisser un petit mot :

Say le pompon © 2014 | Modifications par Catherine Surr