COUP DE CŒUR: Les trophées de MaayleChic


Aujourd'hui je vous parle d'un coup de cœur que j'ai eu il y a quelques mois déjà, pour les magnifiques trophées animaux de MaayleChic.

J'ai découvert ces jolies têtes à fourrure sur mon Instagram, et même si pour le moment je n'ai pas encore pu en offrir une à Rose pour sa chambre, je ne désespère pas, et surtout je ne pouvais garder pour moi cette belle découverte.
Tout n'est que délicatesse et poésie, et c'est un travail si minutieux que de créer de si jolies choses, je suis très admirative.
Je les trouve vraiment originaux, et pour une petite touche romantique et bohème dans la chambre des enfants c'est absolument cela qu'il vous faut.

Pour en savoir un peu plus sur la créatrice qui se cache derrière ces trophées, je vous propose de lire l'interview à laquelle Marine à eu la gentillesse de répondre.

1/ Bonjour Marine, peux-tu te présenter ?

Je m'appelle Marine, j'ai 33 ans et je suis maman de 2 enfants, Alois 5 ans et demi, et Adèle 2 ans et demi.
Je suis styliste pour enfant et je tiens un blog MaayleChic depuis 9 ans. Et depuis 1 an et demi je me suis lancée dans la création de trophées animaux.

2/ Quand et comment est née MaayleChic ?

Ce blog, je l'ai ouvert depuis 9 ans donc à la base c'était surtout un blog mode car en tant que styliste, je suis très accro aux vêtements. J’aimais pouvoir partager mes coups de cœur, mes looks...
Ensuite après la naissance des enfants, l'achat d'une maison, ma passion mode a dévié vers la décoration.
Et puisque je fabrique, couds, tricotes toujours quelque chose, je me suis mise à partager mes créations, DIY et tutos.
Ce blog est devenu un pèle-mêle de moi-même ! J'y publie tout ce que je fais et tout ce que j'aime.

3/ Qu'aimes-tu le plus dans ton travail ?

J'ai choisi d'être styliste, car depuis toute depuis aussi loin que je puisse m'en souvenir j'ai toujours été dans la création/fabrication de choses. Ma passion première est de faire quelque chose de mes 10 doigts, c'est ce qu'il y a pour moi de plus gratifiant et plaisant.
Je suis avant tout une manuelle, donc dessiner, coudre, travailler avec des tissus est un réel besoin.
Je travaille pour une marque enfant depuis plus de 10 ans, j'aime créer des vêtements, mais pour mon épanouissement créatif et personnel, j'ai besoin d'avoir une bulle, en faisant mes propres créations.
C'est pourquoi ce blog est un équilibre pour moi.

4/ Quelles sont tes inspirations ?

Un peut tout !
Cela peut-être un film, mes enfants, du shopping, internet, et puis j'ai la chance de voyager souvent, ce qui ouvre mon esprit.

5/ Quels sont tes projets futurs, tes envies ?

J'aimerais prendre le temps d'ouvrir un shop en ligne pour commercialiser mes trophées, et autres créations. Et enfin j'aimerais surtout avoir plus de temps pour concrétiser toutes mes idées.

Merci beaucoup Marine pour ce questionnaire, et le partage de tes adorables créations à fourrure.

Vous pouvez retrouver Marine ici et  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laisser un petit mot :

Say le pompon © 2014 | Modifications par Catherine Surr