NATURE LOVER: au Lac de Paloumey


Hello,

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer quelques photos de notre journée au Lac de Paloumey, qui est une ancienne gravière, qui est maintenant un lieu de promenade, de baignade et de pêche.
C'est sur la jolie route de Pauillac et de ses chateaux, et ce n'est vraiment pas loin de Bordeaux.

C'était la première fois que l'on y venait, et on a beaucoup apprécié le cadre, la propreté du lieu, et le petit banc de sable pour que les enfants puissent se baigner.

Rose a adoré, bien évidement, elle aurait voulu s'y baigner entièrement mais nous n'avions pas prévu de maillot et de serviette de bain.
Alors elle a trempé ses petits pieds, et on a donné à manger aux canards qui se cachaient dans les roseaux.
Et moi je me suis éclatée à prendre des photos, je ne pourrais plus m'en passer, c'est fou !

Nous adorons la nature, et pouvoir découvrir de nouveaux coins nous plait beaucoup.Notre truc à nous c'est de prendre la voiture et partir un peu à l'aventure, et je crois bien que Rose y a pris goût aussi...

Mais rechercher de plus en plus la sensation de liberté et de plénitude qu'offre la campagne quand nous partons les week-ends me fait surtout dire que j'ai vraiment besoin de cela dans ma vie et que je n'arrive plus à supporter de vivre en ville.

Je rêve tellement d’offrir à Rose une vie plus agréable à la campagne...mais pour cela il faudrait que j'ai les moyens de passer le permis, et que nous trouvions des emplois respectifs non loin de là, ou alors pouvoir travailler de chez nous...

On en est encore loin, mais il ne faut pas lâcher ses rêves !

Douce semaine à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot :

Say le pompon © 2014 | Modifications par Catherine Surr