URBAN JUNGLE BLOGGERS : Botanical zoom de Mars



Hello !

Aujourd'hui je souhaite partager avec vous mon amour pour les plantes, les fleurs, le végétal...c'est une vraie passion pour moi depuis toujours.

Et quel bonheur pour moi d'avoir découvert le site urban jungle bloggers, tenu par Igor et Judith et découvert grâce à Morgane du blog Plan B by Morganours.

Le principe est très simple : rassembler tous les amoureux de la nature, florale et végétale, et leur proposer chaque mois un thème à poster sur son propre blog afin de faire partager cette passion commune !

Du coup je ne peux qu'aimer, et ce mois-ci le thème proposé est donc "botanical zoom":

-Photographier et partager des photos au plus près nos plantes et leur beauté afin d'en apercevoir les feuillages intrigants, les bords velus sur les feuilles, les détails et changements de textures et de couleurs.

J'ai donc shooté mes petites succulentes préférées ( sedum, Tillansdia, aeonium, echeveria, graptopetalum et crassula). Pour le coup il y avait matière à s'amuser.
Les succulentes sont tellement peu communes de par leurs couleurs, aspects...je les adore !

Je vous laisse voir ça de plus près ;-)

Belle semaine à tous 















3 commentaires:

  1. J'adore ! Dès que j'ai terminé le blog, je rejoins la troupe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh chouette, avec un thème par mois c'est super sympa en plus ^^

      Supprimer
  2. Salut Magali!

    J'aime beaucoup ce que tu fais et je t’ai nominée au Liebster award ! Si ça te tente, viens découvrir ta mission blogosphère en faisant un petit tour par ici : http://mademoisellemick.blogspot.be/

    Des bisous !

    Mademoiselle Mick

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot :

Say le pompon © 2014 | Modifications par Catherine Surr