3 ANS !


Hello vous !

J'ai un peu délaissé le blog...sorry !
On a passé 3 semaines horribles : grosse fatigue et microbes nous ont fait la guerre, et j'avoue qu'ils ont un peu gagné la bataille pendant plusieurs jours.

Cette semaine, Rose a eu 3 ans et toutes ses dents. J'avais prévu un super anniversaire pour ma belle, des copains, la super déco, un gros gâteau, mais patatra, c'était sans compter la maladie qui nous a emporté tous les 3 et nous a mis K.O !

Au final, on a fait ça le jour même, ce mercredi, juste tous les 3 (oui personne voulait nous approcher avec nos vilains microbes), j'ai gonflé quelques ballons que j'avais acheté pour la grande fête, j'y ai mis quelques confettis pour le fun, puis j'ai gonflé un gros bambi, et j'ai sorti la vaisselle liberty en carton.
On est parti vite sur la place de notre quartier, chez la fleuriste, lui a acheté un beau bouquet d’anémones pour la déco, puis des fraises tagada, et des oursons à la guimauve, quelques choux de notre pâtisserie préférée et c'était parti !
Rose a enfilé son super costume (merci tonton), puis a soufflé ses 3 bougies et a ouvert ses cadeaux !
Elle était super contente et nous aussi.
C'est bien aussi les petites fêtes, c'est moins fatiguant.
J'attends les beaux jours pour faire un pique-nique d'anniversaire avec les copains ^^

Les ballons transparents, les gros confettis, le bambi en mylar viennent de chez my little day , les assiettes, verres, serviettes de la marque Meri Meri ont été achetés chez le petit souk à Bordeaux.
Le costume que porte Rose vient de chez Oxybul

Bonne fin de week-end à tous 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laisser un petit mot :

Say le pompon © 2014 | Modifications par Catherine Surr